Livraison

La livraison est gratuite et s'effectue à vélo, entre 10h et 13h le lendemain de validation de votre commande. 

Merci de renseigner un numéro de téléphone où vous joindre en cas de problème.

Le client ayant passé et réglé en ligne sa commande s'engage à réceptionner celle-ci selon la procédure établie par Petite Nature (distanciation physique, règles d'hygiène, horaires, etc.).

Nous dressons nos plats avec soin. Néanmoins, ceux-ci peuvent vous être livrés légèrement altérés du fait du transport. Cela n'interfère en rien sur la qualité ou la conservation des aliments.

Paiement

Le paiement du prix toutes taxes comprises par le client s’effectue uniquement par Paypal, ou carte bancaire via Paypal.

La transaction est immédiatement débitée sur la carte bancaire du client après vérification des données de celle-ci, à réception de l’autorisation de débit de la part de la société émettrice de la carte bancaire utilisée par le client.

Les données personnelles collectées lors de votre commande (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail) seront intégrées à la base de données de notre fichier client, afin de pouvoir honorer la livraison de la commande, ou, dans le cas d'un retrait en magasin, de pouvoir vous joindre en cas de problème avec la commande, lors du paiement, de la livraison ou lors d'un non retrait.

La validation de votre commande vaudra pour consentement explicite.

Les renseignements demandés lors de la prise de commande serviront uniquement à renseigner le fichier client de Petite Nature, à des fins logistiques comme mentionnées plus haut, et ne seront absolument jamais ni utilisés ni divulgués pour des fins commerciales.

Vous pouvez nous contacter à tout moment afin de nous questionner sur la collecte de ces données, ou nous demander de les supprimer de notre fichier.